WordPress 3.9.1 vient de sortir. Cette mise à jour est disponible depuis le 9 mai 2014.
Cette mise à jour de la version WordPress 3.9 corrige 34 bugs (vous pouvez trouver la liste des bugs de la version 3.9 en cliquant ici).
Cette version corrige des bugs liés à la gestion des multisites, les widgets (personnalisation et prévisualisation des thèmes), l’éditeur de visuel.
Des corrections ont eu lieu aussi sur la lecture vidéo et audio.
Des optimisations ont été faites pour améliorer des performances.
Cette version devrait s’installer automatiquement sur votre blog (vous devriez recevoir un mail vous indiquant que la mise à jour a été installée).
Si la version ne s’installe pas automatiquement sur votre blog WordPress, vous pouvez l’installer manuellement, dans la partie administration (voir le tutoriel pour installer une mise à jour de WordPress).
Avant de faire une sauvegarde : pensez à enregistrer votre blog avant toute chose.
Si vous souhaitez télécharger la dernière version de WordPress, il vous suffit d’aller sur le site : http://www.wordpress-fr.net/telechargements/
Vous y trouverez la dernière version de WordPress en version française et anglaise.
Il faut tout de même faire attention, car certaines mises à jours peuvent ne pas être compatibles avec certains plugins qui n’ont pas faire les modifications nécessaire en fonction de la mise à jour! C’est déjà arrivé plusieurs fois sur des sites wordpress!