Wordpress pour débutant » WordPress 3.7 : Basie, la nouvelle version est disponible
Wordpress pour débutant

tutoriel, hacks, astuces, information…

WordPress 3.7 : Basie, la nouvelle version est disponible

Catégorie de l'article : Installation - mise à jour
Article Publié le : 30 octobre 2013
Article affiché 1091 fois
il y a aucun commentaire

 


WordPress 3.7 est à peine sortie, qu’une mise à jour est déjà disponible : WordPress 3.7.1

Cette mise à jour corrige 11 bugs. pour plus d’informations : http://codex.wordpress.org/Version_3.7.1


La nouvelle version de WordPress est disponible :

WordPress 3.7 : Basie

La version de Wodrpess 3.7, qui a été baptisée Basie, en l’honneur du pianiste Count Basie, est disponible depuis quelques jours.

La nouvelle version est disponible soit en téléchargement, soit en mise à jour depuis le tableau de bord, de la partie administration de son site WordPress.

count_basie

Cette version comprend des mises à jour importantes de la partie architecturale, elle est même considérée comme la plus importante au niveau de l’architecture de WordPress.

Les mises à jour les plus notables :

Mises à jour en tâche de fond :

WordPress3.7  intègre la mise à jour de maintenance ou de sécurité automatiquement. Votre site pourra se mettre à jour automatiquement, sans aucune intervention de votre part. La majorité des sites peuvent effectuer la mise à jour automatiquement. Pour éviter tout problème, le processus contient plus d’une dizaine de vérifications.

 

Renforcement de la sécurité des mots de passe :

Les mots de passe sont un des maillons faibles de la sécurité de votre site WordPress. Un testeur de mot de passe a été mis à jour et il vous permet de vérifier le degré de sécurité de votre mot de passe pour votre site WordPress 3.7. Le testeur va tester les erreurs les plus fréquentes : dates, noms, parcours clavier (azerty, 123456…), références de la culture populaire…

 

Versions localisées de WordPress :

Les traductions seront plus rapides et plus complètes. Les fichiers de langue pourront être installé automatiquement et les mises à jour pourront être aussi faites de façon automatique. Cela concerne tous les webmasters qui n’utilisent pas la version de Shakespeare, comme moi.

Amélioration du moteur de recherche

Le moteur de recherche interne de WordPress n’est pas son point fort. Il est annoncé une modification de ce moteur et de la pertinence des recherches. La recherche ne s’affichera plus en fonction de la date, mais en fonction de la pertinence. Les titres qui auront le mot clé seront affiché en priorité. Il suffit maintenant de tester.

 

A propos de l'auteur :

Philippe est le webmaster du site wordpress.buldozer.fr - Wordpress pour les débutants. Philippe n'est pas un professionnel de l'informatique, mais juste un passionné.

a écrit 61 articles.



  • Catégories

  • Les derniers articles

  • Divers